OEIL DE TIGRE

L’Oeil de Tigre est un véritable bouclier énergétique ! Cette pierre a des vertus très protectrices. Elle vous protégera des énergies négatives qui pourraient entraver à l’accomplissement de vos projets personnels. Elle offre assurance, courage et force à celui ou celle qui la porte.


Vertus sur le plan émotionnel et spirituel:


- Recentre l’énergie et les pensées pour les structurer, pour leur donner une logique et de la cohérence.
- Stimule la volonté, permet l’affranchissement de ses limites, le dépassement de ses peurs pour arriver à plus de sérénité intérieure.
- Combat la dépression, atténue la tristesse. Réduit le stress et la nervosité en apportant plus de confiance en soi.
- Facilite la prise de conscience de ses qualités et favorise par ce biais la créativité de l’être.     
- Equilibre le corps émotionnel en lui apportant de l’énergie et en reharmonisant le yin et le yang. Dissout les blocages émotionnels.
- Pierre de protection contre les mauvaises énergies, le mauvais oeil et la magie noire. L’oeil de tigre permet de ne pas être influencé par les mauvaises énergies que l’on nous envoie de façon volontaire ou involontaire. Elle forme un bouclier de protection qui renverra les énergies à son émetteur au lieu d’en être imprégné.
- Action sur le chakra du plexus solaire (Manipura) pour un meilleur ancrage spirituel et une meilleure régulation des émotions.


Vertus  sur le plan physique :


- Améliore les problèmes articulaires et fortifie les os et les articulations (fractures). Diminue les crampes musculaires.
- Régule les glandes surrénales notamment la glande pancréatique et l’hypophyse.
- Renforce le métabolisme global.
- Soulage et diminue les crises d’asthme,  les bronchites, les difficultés respiratoires.
- Stabilise l’hypertension.
- Agit sur l’acidité gastrique, aide à mieux digérer, à lutter contre les diarrhées et les coliques qui sont d’origine émotionnelles et non virales. Soulage les douleurs du bas-ventre telles que les crampes, régularise le réseau nerveux de la zone de l'estomac et du plexus solaire.
- Facilite la respiration par la décontraction du diaphragme.