À PROPOS

C’est au cours d’un voyage à Bali en 2007, que la créatrice de bijoux Bodhi Om Art tombe sous le charme de celle qu’on surnomme « l’île des Dieux ». L’esprit bohème qui règne sur l’île et les rituels fleuris, dansant et chantant, de la culture Hindouiste sont une vraie révélation pour elle. A partir de là, les voyages en Indonésie s’enchaînent et la magie des lieux ne fait que s’intensifier. Curieuse de découvrir d’autres pays de cette partie du monde, elle s’envole pour le Sri Lanka. C’est une seconde révélation. Elle est transportée par ce pays si riche d’histoire et de monuments bouddhistes. Elle y retrouve les couleurs chatoyantes des Saris et les odeurs des Frangipaniers et des encens, chers à son cœur de balinaise.

Nostalgique, à son retour elle fabrique quelques bracelets en perles naturelles pour sa collection personnelle. L’envie de créer des bijoux, d’inspiration bohème, à l’image de ses voyages se fera de plus en plus grande. En 2017, naît Bodhi Om Art.

Un nom symbolisant l’identité zen et vagabonde de la marque.

BODHI, en sanskrit signifiant l’éveil spirituel et OM, en sanskrit est le mantra de la vibration divine de l’univers représentant toute existence.

 

logo2021-fond-02_edited.jpg